FORUM BRUNOHARMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Just Your Fool Little Walter leçon en vidéo avec tablature

3 participants

Aller en bas

Just Your Fool Little Walter leçon en vidéo avec tablature  Empty Just Your Fool Little Walter leçon en vidéo avec tablature

Message par Paddy Chamber Mer 11 Jan - 23:16

Salut à Tous,

C'est la première fois que je m'essaie sur un morceau avec chant et harmo sur le titre de Little Walter: " Just Your Fool ".
J'ai d'abord enregistré un cover de ce titre en faisant un mix entre la version de 2013 des Rolling Stones de l'album "Blue and Lonesome" avec un solo dans le style de JJ Milteau.
Aujourd'hui, je vous propose la leçon avec tablature que j'ai faite de ce morceau.
Dans les descriptions, sous la vidéo, vous trouverez le lien vers mon cover pour avoir le titre complet ainsi que celui de la backing track si vous êtes tentés pour vous lancer sur ce titre. ( Les paroles se trouvent facilement sur Internet ).

Amicalement,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paddy

Paddy Chamber

Messages : 91
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 64
Localisation : Près de Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Just Your Fool Little Walter leçon en vidéo avec tablature  Empty Re: Just Your Fool Little Walter leçon en vidéo avec tablature

Message par HarmoniGil Ven 27 Jan - 21:27

Merci Paddy et bonne année
Gilles
HarmoniGil
HarmoniGil

Messages : 53
Date d'inscription : 24/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Just Your Fool Little Walter leçon en vidéo avec tablature  Empty Re: Just Your Fool Little Walter leçon en vidéo avec tablature

Message par Paddy Chamber Ven 27 Jan - 22:46

Merci beaucoup Gilles.
Une bonne année à toi aussi et à tous les amoureux et amoureuses du " Ruine-babines ".

Paddy Chamber

Messages : 91
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 64
Localisation : Près de Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Just Your Fool Little Walter leçon en vidéo avec tablature  Empty Re: Just Your Fool Little Walter leçon en vidéo avec tablature

Message par pierre yan-solo Lun 1 Avr - 17:56

sympa ta version, style jjm. je vais essayer de la placer dans Just your Fool - version Rolling Stones-
Pierre

pierre yan-solo

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2019
Localisation : Villefranche en Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

Just Your Fool Little Walter leçon en vidéo avec tablature  Empty Re: Just Your Fool Little Walter leçon en vidéo avec tablature

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum