Little Walter "My Babe"
2 participants
Page 1 sur 1
Little Walter "My Babe"
Salut à Tous,
Bon, je ne m'attendais pas à cette remarque de Phil par rapport à ma vidéo de "The Sailor and the Maid" mais je comprends son point de vue car, c'est vrai que le décalage entre l'image et le son est assez flagrant.
En plus, c'est beaucoup plus de boulot d'enregistrer de cette manière et ce n'est pas évident de tout de recaler ensuite.
Malgré tout et en espérant encore apprendre beaucoup de choses pour m'améliorer dans ce domaine, je trouve cette façon de faire intéressante car elle devrait ( si j'étais moins bricoleux
) permettre, à terme, de proposer des enregistrements de meilleur qualité.
Je ne sais pas si celui-ci va dans ce sens mais, j'ai tout récemment ( merci mon gendre ) découvert une fonction qui permet de mieux caler l'image et le son.
à vous de me dire.
Je reste lucide, je sais qu'il y a encore énormément de choses à apprendre.
Voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement,
Paddy
Bon, je ne m'attendais pas à cette remarque de Phil par rapport à ma vidéo de "The Sailor and the Maid" mais je comprends son point de vue car, c'est vrai que le décalage entre l'image et le son est assez flagrant.

En plus, c'est beaucoup plus de boulot d'enregistrer de cette manière et ce n'est pas évident de tout de recaler ensuite.
Malgré tout et en espérant encore apprendre beaucoup de choses pour m'améliorer dans ce domaine, je trouve cette façon de faire intéressante car elle devrait ( si j'étais moins bricoleux

Je ne sais pas si celui-ci va dans ce sens mais, j'ai tout récemment ( merci mon gendre ) découvert une fonction qui permet de mieux caler l'image et le son.
à vous de me dire.
Je reste lucide, je sais qu'il y a encore énormément de choses à apprendre.
Voici le lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amicalement,
Paddy
Paddy Chamber- Messages : 89
Re: Little Walter "My Babe"
Hello,
Bravo Paddy!
Bien joué!
Pour le montage ça m'a l'air bien mieux!
Juste un truc :
Dans les silences tels que: entre 0.41-0.45, détache un peut plus l'harmo de ta bouche sans quoi cela pourrait donner l'impression que tu continue à jouer dans le vide!!
Maintenant il te reste plus qu'a travailler un peut plus le "son" mais ça va venir au fur et à mesure.
Bravo Paddy!
Bien joué!
Pour le montage ça m'a l'air bien mieux!
Juste un truc :
Dans les silences tels que: entre 0.41-0.45, détache un peut plus l'harmo de ta bouche sans quoi cela pourrait donner l'impression que tu continue à jouer dans le vide!!

Maintenant il te reste plus qu'a travailler un peut plus le "son" mais ça va venir au fur et à mesure.
bbn- Messages : 300
Re: Little Walter "My Babe"
Salut bbn,
Merci pour tes encouragements.
Oui, la maîtrise du son n'est pas facile à travailler. C'est une des choses qui me semble la plus difficile à l'harmonica.
J'espère que tu as raison en disant que ça viendra au fur et à mesure.
Amicalement,
Paddy
Merci pour tes encouragements.

Oui, la maîtrise du son n'est pas facile à travailler. C'est une des choses qui me semble la plus difficile à l'harmonica.
J'espère que tu as raison en disant que ça viendra au fur et à mesure.
Amicalement,
Paddy
Paddy Chamber- Messages : 89

» Tremolo ! Mean old world, de Little walter
» Just Your Fool Little Walter leçon en vidéo avec tablature
» Just Your Fool Little Walter leçon en vidéo avec tablature
Page 1 sur 1