LES TIREUX D'ROCHES - FestiVoix de Trois-Rivières 2016 (video) ☺☺☺
2 participants
Page 1 sur 1
LES TIREUX D'ROCHES - FestiVoix de Trois-Rivières 2016 (video) ☺☺☺
J'etais en train "justement" de manger une crepe lorsque j'ai decouvert ces artistes sur le web par hazard !
Coïncidence ?????????????
et bien sur avec de l'harmo c'est plus sympas !
nb: si vous voulez la part de ce riff a l'harmo faites le moi savoir ^^ (elle est en BAS ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓
Rendons a Cezar ce qui est a Cezar ,je viens de retrouver le nom de cet harmoniciste il s'agit de :Pascal « Per » Veillette , allez sur leur site c'est sympas : http://tireuxderoches.com/
Coïncidence ?????????????

et bien sur avec de l'harmo c'est plus sympas !
nb: si vous voulez la part de ce riff a l'harmo faites le moi savoir ^^ (elle est en BAS ↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓↓
Rendons a Cezar ce qui est a Cezar ,je viens de retrouver le nom de cet harmoniciste il s'agit de :Pascal « Per » Veillette , allez sur leur site c'est sympas : http://tireuxderoches.com/
Dernière édition par brunoharmo le Ven 17 Nov - 11:48, édité 3 fois
Re: LES TIREUX D'ROCHES - FestiVoix de Trois-Rivières 2016 (video) ☺☺☺
bien entraînant! Par contre, j'entrave que pouic aux paroles.
HarmoniGil- Messages : 55
Re: LES TIREUX D'ROCHES - FestiVoix de Trois-Rivières 2016 (video) ☺☺☺
Je vous ai retranscrit les phrasés de l'harmo !
Apres je suis pas expert en musique bretonne donc au niveau des signatures rythmiques on aurait pu noter différemment (ex : 1 mes 4/4 puis 1 mes 3/4 puis 1 mes 4/4 au lieu de 2 mes 4/4 et 1 de 3/4 ) mais bon faudrait demander a un breton musicien et j'en connais pas beaucoup (1 seul a vrai dire c'est un pote mais il en sait rien non plus lol
)
personne ne m'a demandé de le retranscrire mais je trouvais que ces riffs bretons étaient intéressants alors éclatez vous !!!
NB: si vous voulez jouer avec les "Tireux" prenez votre harmo en LA(A) aller schusssssssssssssssssssss !!!!
Je vous met pas d'exemple audio vous avez déjà la vidéo

Du coup ca m'a donné envie de vous mettres des partitions bretonnes(meme si je suis pas sur que cela soit une musique bretonne lol ) j'en ai trouvé sur le web quelques une donc preparez le cidre et les crepes ^^
Apres je suis pas expert en musique bretonne donc au niveau des signatures rythmiques on aurait pu noter différemment (ex : 1 mes 4/4 puis 1 mes 3/4 puis 1 mes 4/4 au lieu de 2 mes 4/4 et 1 de 3/4 ) mais bon faudrait demander a un breton musicien et j'en connais pas beaucoup (1 seul a vrai dire c'est un pote mais il en sait rien non plus lol

personne ne m'a demandé de le retranscrire mais je trouvais que ces riffs bretons étaient intéressants alors éclatez vous !!!
NB: si vous voulez jouer avec les "Tireux" prenez votre harmo en LA(A) aller schusssssssssssssssssssss !!!!
Je vous met pas d'exemple audio vous avez déjà la vidéo

Du coup ca m'a donné envie de vous mettres des partitions bretonnes(meme si je suis pas sur que cela soit une musique bretonne lol ) j'en ai trouvé sur le web quelques une donc preparez le cidre et les crepes ^^

» All along the watchtower (video) ☺☺
» I will survive
» Et Alors ! (So what !) (video ♫) | ☺☺☺☺
» Little Boat ☺☺☺☺ (VIDEO)
» You've changed ☺☺☺☺(VIDEO)
» I will survive
» Et Alors ! (So what !) (video ♫) | ☺☺☺☺
» Little Boat ☺☺☺☺ (VIDEO)
» You've changed ☺☺☺☺(VIDEO)
Page 1 sur 1