All along the watchtower (video) ☺☺
2 participants
Page 1 sur 1
All along the watchtower (video) ☺☺
Bonsoir à tous,
Je ne savais pas trop ou mettre mon message par apport à un morceau de musique !!!!!
Bruno le sait je suis assez fan de blues, blues/Rock et jazz,j'écoute régulièrement radio jazz et soul.
Cet après-midi j'ai entendu ce morceau avec de l'harmo et je voulais vous le faire partager voilà c'est tout.
heuuuuuu je crois que je n'ai pas fais mes bons vœux à tous. Une très bonne année de santé et de plaisirs et bien sûr d'harmo.
Bien à vous portez-vous bien
Papy Marc
Bruno tu me rectifie si je suis pas sur le bon post moi et l'informatique
Je ne savais pas trop ou mettre mon message par apport à un morceau de musique !!!!!
Bruno le sait je suis assez fan de blues, blues/Rock et jazz,j'écoute régulièrement radio jazz et soul.
Cet après-midi j'ai entendu ce morceau avec de l'harmo et je voulais vous le faire partager voilà c'est tout.
heuuuuuu je crois que je n'ai pas fais mes bons vœux à tous. Une très bonne année de santé et de plaisirs et bien sûr d'harmo.
Bien à vous portez-vous bien
Papy Marc
Bruno tu me rectifie si je suis pas sur le bon post moi et l'informatique
marc VINCENT- Messages : 22
Re: All along the watchtower (video) ☺☺
j'ai déplacé ce poste dans cette categorie"vu sur le Web" ça me semble plus approprié .
En fait je viens de le "re déplacer" dans la nouvelle rubrique SOLO transcription aussi ^^
Sinon c'est sympas cette reprise de Jimi. >
NB: j'ai remis ton lien en lien Youtube (comme ca on voit la video directement)
Il joue avec un golden mélodie on dirait . J'aime bien c'est sobre bien placé et bien senti il en met pas trop et c'est bien enregistré (home ?) avec une vraie batterie ca respire mieux.Non franchement j'aime bien . Merci marc pour la decouverte .
Je vous met la tablature de ses solos !!!!!
Voici la retranscription de son SOLO pour ceux qui sont intéressés :
NB: il joue avec un harmo en FA (F) , je vous ai mis les tablatures pour l'harmo en Fa mais aussi pour un harmo en Do( bien sur ca rendra bien mieux avec H=F mais avec le do c'est juste pour le fun :
En fait je viens de le "re déplacer" dans la nouvelle rubrique SOLO transcription aussi ^^
Sinon c'est sympas cette reprise de Jimi. >
NB: j'ai remis ton lien en lien Youtube (comme ca on voit la video directement)
Il joue avec un golden mélodie on dirait . J'aime bien c'est sobre bien placé et bien senti il en met pas trop et c'est bien enregistré (home ?) avec une vraie batterie ca respire mieux.Non franchement j'aime bien . Merci marc pour la decouverte .
Je vous met la tablature de ses solos !!!!!
Voici la retranscription de son SOLO pour ceux qui sont intéressés :
NB: il joue avec un harmo en FA (F) , je vous ai mis les tablatures pour l'harmo en Fa mais aussi pour un harmo en Do( bien sur ca rendra bien mieux avec H=F mais avec le do c'est juste pour le fun :