FORUM BRUNOHARMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

On en découvre tous les jours !

2 participants

Aller en bas

On en découvre tous les jours ! Empty On en découvre tous les jours !

Message par Paddy Chamber Dim 25 Oct - 15:41

Salut àTous,

Je vais peut-être passer pour un "troglodyte" en disant que je viens seulement de découvrir cet harmoniciste talentueux ! Embarassed
Pourtant c'est bien la vérité, je ne connaissais absolument pas auparavant. ( J'ai honte )
Depuis la découverte d'une interview de lui grâce au site d'apprentissage de l'harmonica de "Tomlin Leckie", j'ai regardé un paquet de vidéos de lui sur Youtube et il m'a scotché à chaque fois. Vraiment fabuleux. ! J'adore. Very Happy
Merci Tomlin !!!
En plus et ça se voit plus sur certaines vidéos que d'autres, il a une tenue de son instrument pour le moins déroutante !!!
Il le tient pratiquement à la verticale. Trop bizarre. Et ça n'a pas l'air de le gêner du tout vus son talent et sa virtuosité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si, par hasard, certains d'entre vous le découvrent à leur tour, j'espère qu'ils apprécieront autant que moi.

Amicalement

Paddy

Paddy Chamber

Messages : 91
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 65
Localisation : Près de Soissons

richard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

On en découvre tous les jours ! Empty Re: On en découvre tous les jours !

Message par rogerbx Dim 25 Oct - 16:28

Salut Paddy,

Moi non plus je ne connaissais pas. Merci pour le partage.

En effet sa tenue de l'harmo est bizarre. Evidemment j'ai aussitôt essayé. Chez moi ça va uniquement en tongue blocking. Enfin quand j'écris ça va, ça joue mais ça reste bizarre et pas très confortable.

En tout cas il joue super bien.

Amicalement,

Roger

rogerbx

Messages : 60
Date d'inscription : 29/03/2020
Localisation : Gironde

https://roger.frebault.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum