Salut à tous

Salut à tous

Message par NicoDG le Ven 22 Déc - 12:25

Bonjour à tous....
Petite présentation de ma personne

Il y a plusieurs années j'ai été attirée par ce petit instrument ea suite à l'écoute d'un classic en son genre 'Canned Heat: on the road again'. Petit tour au magasin pour mon premier harmo (hohner Pro Harp C) et une methode... et les premières notes fûrent soufflées.
Mais voilà, malheureusement le temps passe vite, trop vite. D'occupation en occupation l'objet c'est trouvé coincé au fond d'une boîte qui elle même était dans une boîte, qui....
Et voilà qu'il y a 2-3 semaines une de mes filles me retrouve l'harmo et ce à mon plus grand bonheur.

Plus motivé que jamais (à 42 ans il n'est jamais trop tard) j'aspire et souffle à maîtriser mon harmo.

mes influences: blues, folk

Voilà en espérant trouver ici de quoi satisfaire mon apétit.

Bon soufle à tous

NicoDG

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salut à tous

Message par brunoharmo le Ven 22 Déc - 18:42

bienvenu sur le forum NicoDG ///

J’espère que tu trouveras ce que tu recherches /// j 'essaie de mettre a jour regulierement le forum avec des nouveaux morceaux playbacks et exercices en tout genre .
N’hésite pas a poster et a repondre aux postes en tout genre

A+

et bon souffle cheers cheers cheers cheers
brunoharmo
Admin

http://www.brunoharmo.com

Message par lolo harmo le Sam 23 Déc - 21:31

Salut NicoDG.
Et bien figure toi que j'ai acheter 1 harmonica chromatique 10 trous C et une méthode comme toi sauf que c'est en 1998, pour ensuite les laisser "étouffer" dans le fond d'un tiroir et le retrouver en 2014 puis jouer quelques morceaux puis à partir de début 2016 "bidouiller" sur 1 diatonique 10 trous C Jusqu’à ce que je rencontre Mister Bruno Harmo fin 2016 qui m'apprend les secrets de l'harmo, la musique.
du coup fini l'endermement de mon harmo et bonjour le plaisir de + en + grisant lorsque je joues avec.
espérant te rencontrer bientôt car nos début à l'harmonica étant assez identiques, on pourrait faire 1 "sacré duo", que ce soit amical, musical..... Exclamation Wink Exclamation
lolo harmo

https://www.youtube.com/channel/UCZO8JzLC2UO235Ym391o__w

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé