Je découvre ce forum
+3
geoharmo
lolo harmo
rogerbx
7 participants
Page 1 sur 1
Je découvre ce forum
Bonjour à tous,
En ces temps tourmentés je fouine un peu sur le net en quête d'info sur mon instrument préféré. Et je ne sais pourquoi je tente de chercher "Forum harmonica" chez gogole, recherche un peu désuette car depuis le temps que je fouine, je connais tous les forums.
Et là Oh, miracle ou mirage je tombe sur BrunoHarmo ... Encore un forum avorté avant que de naître pensais je. Bon comme j'ai pas grand chose à faire en ce dimanche confiné je vais fouiner dedans. Et quelle ne fut pas ma surprise en reconnaissant quelques signatures et des dates de messages récentes. Comment se fait il que j'ai pu rater ça...
Donc je m'inscris, ça n'engage à rien.
Voilà, je m'appelle Roger, j'ai 62 ans. Je ne suis pas musicien et j'ai entamé le long et passionnant apprentissage du diatonique il y a grosso modo cinq six ans. Je joue essentiellement du blues. J'ai monté un groupe il y a presque un an avec quelques amis : une chanteuse, une batteuse, un bassiste, un guitariste et moi harmoniciste. Bon, on ne va pas d'ici peu remplir le stade de France mais l'ambiance est excellente et c'est là l'essentiel. J'ai aussi une piste très sérieuse pour intégrer un deuxième groupe après que cette crise sera passée, les quelques échanges que nous avons eu par téléphone et e-mail me font penser que j'ai ma place.
A part cela j'habite dans le sud ouest et un de mes loisirs les plus importants est d'enseigner la voile au sein de l'école des Glénans en Bretagne.
Amicalement,
Roger
En ces temps tourmentés je fouine un peu sur le net en quête d'info sur mon instrument préféré. Et je ne sais pourquoi je tente de chercher "Forum harmonica" chez gogole, recherche un peu désuette car depuis le temps que je fouine, je connais tous les forums.