Salut à Tous
5 participants
Page 1 sur 1
Salut à Tous
Salut
Mon pseudo est Paddy. Je suis aussi inscrit sur le Forum Diato qui a beaucoup de sujets qui m'intéressent mais, en jetant un oeil sur celui-ci, j'ai trouvé qu'il y avait aussi des choses très intéressantes au niveau pédagogique et un bon état d'esprit.
Du coup, je me suis inscrit.
Je viens tout juste d'avoir 60 balais et je joue de l'harmonica depuis le printemps 2016.(Et de la guitare depuis l'âge de 20 ans mais, un fâcheux accident m'a fait perde pas mal de dextérité au niveau de la main gauche
)
J'aime surtout et avant tout le Blues à l'harmonica mais aussi d'autres styles.
Voila
Paddy
Mon pseudo est Paddy. Je suis aussi inscrit sur le Forum Diato qui a beaucoup de sujets qui m'intéressent mais, en jetant un oeil sur celui-ci, j'ai trouvé qu'il y avait aussi des choses très intéressantes au niveau pédagogique et un bon état d'esprit.
Du coup, je me suis inscrit.
Je viens tout juste d'avoir 60 balais et je joue de l'harmonica depuis le printemps 2016.(Et de la guitare depuis l'âge de 20 ans mais, un fâcheux accident m'a fait perde pas mal de dextérité au niveau de la main gauche

J'aime surtout et avant tout le Blues à l'harmonica mais aussi d'autres styles.
Voila
Paddy
Paddy Chamber- Messages : 89
Re: Salut à Tous
Hello,
Salut et bienvenue à toi!
Pour moi c'est le chromatique, mais je crois qu'il y à pas mal de diato sur le forum!
Amicalement
Daniel
Salut et bienvenue à toi!
Pour moi c'est le chromatique, mais je crois qu'il y à pas mal de diato sur le forum!
Amicalement
Daniel
bbn- Messages : 300
Bonsoir Paddy,
Bienvenue sur ce forum , en espérant que tu trouves ton bonheur, pour moi c'est diato aussi donc je te rejoins comme beaucoup d'autres accro au blues !! À bientôt et
Bonne soirée
Bienvenue sur ce forum , en espérant que tu trouves ton bonheur, pour moi c'est diato aussi donc je te rejoins comme beaucoup d'autres accro au blues !! À bientôt et
Bonne soirée
Papy Phil- Messages : 59
Bonjour Paddy ..
Bienvenue parmi nous ...
Bonne navigation ..
Au plaisir de t'entendre ...
Geo ...
Bienvenue parmi nous ...
Bonne navigation ..
Au plaisir de t'entendre ...
Geo ...
geoharmo- Messages : 445
Salut Paddy
Sois le bienvenu parmi nous.
Et bien figure toi qu'on la guitare et l'harmonica comme poins communs
En fait, j'ai commencé par jouer de la guitare, puis suite à un accident de moto à la c...! il y a 25 ans,
plus de bras gauche, alors fini la de la guitare à mon grand désespoir. Puis il y a 5 ans j'ai "rencontré,
fait connaissance et suis tombé amoureux d'un harmo puis ...
Impatient de t'entendre, partager quoique ce soit avec toi,
@+
+++;-)
Sois le bienvenu parmi nous.
Et bien figure toi qu'on la guitare et l'harmonica comme poins communs
En fait, j'ai commencé par jouer de la guitare, puis suite à un accident de moto à la c...! il y a 25 ans,
plus de bras gauche, alors fini la de la guitare à mon grand désespoir. Puis il y a 5 ans j'ai "rencontré,
fait connaissance et suis tombé amoureux d'un harmo puis ...
Impatient de t'entendre, partager quoique ce soit avec toi,
@+
+++;-)
Page 1 sur 1