FORUM BRUNOHARMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Faire ses propres playback avec IREAL PRO (APPLICATION)

Aller en bas

Faire ses propres playback avec IREAL PRO (APPLICATION) Empty Faire ses propres playback avec IREAL PRO (APPLICATION)

Message par brunoharmo Jeu 22 Déc - 11:33

Ce post fait suite a celui sur les realbooks dans la partie ouvrage suite a une demande de Rico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

A telecharger ICI<<<

Donc je viens juste de l'acheter (environ 14€).et APRES quelques essais je vous le dit mes amis "C'est de la bombe"

Il s'agit d'une application pour smartphone (android ,iphone tablette etc ) qui je pense va simplifier la vie de pas mal de musiciens .
Je sais qu'il existe depuis un certains temps donc beaucoup d'entre vous devaient le connaitre et l'utiliser .
Je voyais souvent d'autres musiciens l'utiliser (notamment en repet pour transposer des standards ) mais vu que j'avais pas de smartphone je n'y avais pas fait plus gaffe que ça.
Je comprends mieux pourquoi tout le monde l'utilisait mainteant  Very Happy

Plutot que de vous faire une descrition du logiciel je vous met juste un lien youtube qui vous montre tout ce que l'on peut faire avec .(en anglais dsl )




nb: le seul repproche qu'on peut lui faire c'est que l'on n'a pas les themes des morceaux juste la "grille"
brunoharmo
brunoharmo
Admin

Messages : 562
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Maurepas 78

http://www.brunoharmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum