can't help falling in love
4 participants
Page 1 sur 1
Re: can't help falling in love
bien joué geo.
ci-dessous pour ceux qui ne la connaisse pas ou peu et les aider à la retenir vous trouverez une vidéo de cette chanson
un playback pour vous accompagner
et la partition pour le travailler.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
si certaines personnes préfère avoir les "audio" plutôt que les vidéos, n'hésitez pas de me le signaler, afin que je fasse l'essaie de faire ce que je peux afin que "tout le monde y trouve son compte.
Merci
espérant que "vous trouverez votre bonheur"
je vous dis @+.
++++
lolo...
ci-dessous pour ceux qui ne la connaisse pas ou peu et les aider à la retenir vous trouverez une vidéo de cette chanson
un playback pour vous accompagner
et la partition pour le travailler.
si certaines personnes préfère avoir les "audio" plutôt que les vidéos, n'hésitez pas de me le signaler, afin que je fasse l'essaie de faire ce que je peux afin que "tout le monde y trouve son compte.
Merci
espérant que "vous trouverez votre bonheur"
je vous dis @+.
++++
lolo...
Cool merci encore a vous deux tres symaps ce petit air !
Par contre lolo la prochaine fois essayes de transposer les partitions car Geo le jouait en DoMaj et ta part elle est en Mib Maj et tes playbacks sont en RéM.
Je déconne Lolo
NB: En tout cas ,c'est un bon exercice que de transposer merci encore je me reveille et viens de le jouer dans les 3 tonalités
Par contre lolo la prochaine fois essayes de transposer les partitions car Geo le jouait en DoMaj et ta part elle est en Mib Maj et tes playbacks sont en RéM.
Je déconne Lolo

NB: En tout cas ,c'est un bon exercice que de transposer merci encore je me reveille et viens de le jouer dans les 3 tonalités

Merci Lolo, tu nous sors pleins de trésors !
Personnellement, je suis comblée.
Bravo Geo pour ta prestation! Il me semble que tu n'as pas la même partition que celle que Lolo a mise, est ce que je me trompe ? (la tonalité je veux dire)
Personnellement, je suis comblée.
Bravo Geo pour ta prestation! Il me semble que tu n'as pas la même partition que celle que Lolo a mise, est ce que je me trompe ? (la tonalité je veux dire)
maj- Messages : 336
Bonjour Marie -jo .
Effectivement , c'est pas la même tonalité , je joue en DO Majeur alors que la partition de LOLO est en Mi bémol Majeur ....
De toute façon chaque chanteur a sa propre tessiture de voix donc il faut donc changer la tonalité par rapport à la voix ...
C'est pas toujours évident de jouer dans la tonalité d'origine ....
Bonne journée ..
Amitiés ...Bises ...GEO ..
Effectivement , c'est pas la même tonalité , je joue en DO Majeur alors que la partition de LOLO est en Mi bémol Majeur ....
De toute façon chaque chanteur a sa propre tessiture de voix donc il faut donc changer la tonalité par rapport à la voix ...
C'est pas toujours évident de jouer dans la tonalité d'origine ....
Bonne journée ..
Amitiés ...Bises ...GEO ..
geoharmo- Messages : 445
Bon en me levant ce matin je n'ai pas chaumé !
Ce petit problème de transposition m'a donné envie de vous faire tout un "Tuto" sur le logiciel que j'utilise pour mes partitions qui s'appelle "Sibelius" et que je trouve très pratique .
Bien sûr il y en a d'autres et je présume que leur fonctionnement devrait etre similaire mais apres en avoir testé quelques uns je me suis arrêté sur celui ci Donc pour ceux que cela interresse c'est par là >>>>>>>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous met la part en Ré Maj ici + la video de la lecture automatique fait a partir de ce logiciel :
A bientot pour le tuto dans l'espace Logiciel !!!!
Ce petit problème de transposition m'a donné envie de vous faire tout un "Tuto" sur le logiciel que j'utilise pour mes partitions qui s'appelle "Sibelius" et que je trouve très pratique .
Bien sûr il y en a d'autres et je présume que leur fonctionnement devrait etre similaire mais apres en avoir testé quelques uns je me suis arrêté sur celui ci Donc pour ceux que cela interresse c'est par là >>>>>>>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous met la part en Ré Maj ici + la video de la lecture automatique fait a partir de ce logiciel :
A bientot pour le tuto dans l'espace Logiciel !!!!
Dernière édition par brunoharmo le Mar 8 Mai - 23:17, édité 1 fois
En fait je m'en suis aperçu bruno, mais j'ai pensé que ça pouvait le faire un bon exercice que le travailler dans ces tonalités en même temps.
Pi y'a pas de raison que ce soit toujours nous qui bosse, le prof aussi .....

Pi y'a pas de raison que ce soit toujours nous qui bosse, le prof aussi .....

Dernière édition par lolo harmo le Mar 8 Mai - 22:05, édité 1 fois
Merci Bruno pour la partition en DM ..
Bonne journée ..Amitiés ...GEO ...
Bonne journée ..Amitiés ...GEO ...
geoharmo- Messages : 445
Oup's...!
Désolé pour "la boulette" Bruno, et merci d'avoir remis de l'ordre à mon manque de rigueur qui m'a laissé pensé que ça pouvait être bien d'envoyer tout ces documents incohérents.
Désormais je tacherai de faire en sorte que ça ne se reproduise pas.
Désolé pour "la boulette" Bruno, et merci d'avoir remis de l'ordre à mon manque de rigueur qui m'a laissé pensé que ça pouvait être bien d'envoyer tout ces documents incohérents.
Désormais je tacherai de faire en sorte que ça ne se reproduise pas.

» Love me tender ♫ (Playback uniquement)
» Raindrops Keep Falling On My Head
» How deep is your love ? ♫ ☺☺
» Pledging My Love
» Love me tender ♫(Playback uniquement) ☺
» Raindrops Keep Falling On My Head
» How deep is your love ? ♫ ☺☺
» Pledging My Love
» Love me tender ♫(Playback uniquement) ☺
Page 1 sur 1