NAMI MIYATA
5 participants
Page 1 sur 1
NAMI MIYATA
Voila un air joué avec des trémolos par NIAMI MIYATA excellente joueuse de trémolo , mais aussi de chromatique , et pianiste ...
Régalez vous ,c'est cadeau ...Bien amicalement ...Geo ..
Régalez vous ,c'est cadeau ...Bien amicalement ...Geo ..
geoharmo- Messages : 445
Re: NAMI MIYATA
Impressionnant !!!
Je connais vraiment pas du tout le tremolo !!!
j'ai du souffler dessus une ou 2 fois max et a chaque fois cela m'a rebuter mais de l'entendre en jouer a la perfection cela fait plaisir
merci pour la découverte.
NB: je change le poste de rubrique
Je connais vraiment pas du tout le tremolo !!!
j'ai du souffler dessus une ou 2 fois max et a chaque fois cela m'a rebuter mais de l'entendre en jouer a la perfection cela fait plaisir
merci pour la découverte.
NB: je change le poste de rubrique
C'est génial!
Comme un accordéon avec l'accompagnement de la main gauche.
Elle joue bien la madame !
Merci geo pour le partage!
Comme un accordéon avec l'accompagnement de la main gauche.
Elle joue bien la madame !
Merci geo pour le partage!
maj- Messages : 336
Ok , Bruno , mais le trémolo , c'est pas dessus qu'il faut souffler , mais dedans ...

geoharmo- Messages : 445

Effectivement Bruno comme dit geo en soufflant dedans ça devrait être plus facile.
Essaie comme ça la prochaine fois et....

J'ai eu l'occasion de voir et entendre "en direct" plusieurs fois cette formidable artiste aux multiples talents... Savez-vous qu'elle a d'abord été pianiste de l'harmoniciste Claude SAUBESTRE, ensuite elle s'est produite en harmoniciste soliste avec accompagnement à l'orgue de son mari Yves PELRAS (titulaire de l'orgue de l'église de Rambouillet-78), et que depuis environ 3 ans, elle forme un duo baptisé le "Duo Romance", soit comme pianiste, soit comme harmoniciste, avec l'harmoniciste Antoine LE ROUX, 36 ans, étoile montante de l'harmonica en France ?... Ils sont tous formidables et je vous conseille d'assister à l'un ou l'autre de leurs concerts, si vous en avez l'occasion... Dany.
JOUENNE Danielle- Messages : 84
Page 1 sur 1