FORUM BRUNOHARMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Charlie McCoy

2 participants

Aller en bas

Charlie McCoy Empty Charlie McCoy

Message par brunoharmo Ven 31 Mar - 11:14

Personnellement, je ne connaissais pas beaucoup la musique de Charlie McCoy (Honte a moi!!!) mais il s'agit quand même d'un incontournable Alors ...
Et J'avoues qu'on se prend vite au jeu de cette musique Country americaine authentique riche et super bien arrangée et joué par de bons musiciens Wink simple et efficace comme on aime Alors je dis OUI et bravo !!!. (simple = pas si simple que ça  Very Happy En general, plus ça parait simple et plus ca montre que la personne qui joue a su "digérer" beaucoup de choses musicales )

Petite remarque au passage, son jeu a vraiment bien incorporé les alterations a la façon pedal steel avec de longs chromatismes passant coma par coma graduellement et en douceur !!!
et sans parler des morceaux Up Tempo, il va pas falloir se prendre les pieds dans le tapis Basketball

En tout cas, Si vous voulez jouer comme Charlie il va falloir bossez a fond vos pentatoniques Majeures et pas question d'hesiter affraid   et achetez vous des "Marines Band" de chez Hohner !!!

Je vous met 2 liens glanés sur le Net avec 2 Albums complets :
Bien sur si vous accrochez grave achetez les c'est mieux Smile



et



aller un ptit dernier




Si il y a un morceau en particulier que vous voulez savoir jouer, faites le savoir et je vous mettrai une part avec les tablatures !!!!
Je sens qu'il va y avoir de la demande cheers

A+
brunoharmo
brunoharmo
Admin

Messages : 562
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Maurepas 78

http://www.brunoharmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Charlie McCoy Empty Re: Charlie McCoy

Message par sebguill Jeu 6 Avr - 9:08

Quand on pense Charlie Mc Coy, on pense obligatoirement à ce morceau qui est sa signature :




Et puisque on l'a travaillé ensemble "Gorgia on my mind", sa version :

sebguill
sebguill

Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 48
Localisation : le perray en yvelines

http://www.indianafouet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum