When The Saints Go Marching In ♫ | ☺ et ☺☺☺☺
Page 1 sur 1
When The Saints Go Marching In ♫ | ☺ et ☺☺☺☺
AUDIO avec harmo WHEN THE SAINTS ♫
AUDIO PLAYBACK WHEN ♫
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est marrant a chaque fois que je post un nouveau morceau, c'est toujours l'occasion de découvrir de nouvelles choses !!
Je vous le dit!Le sujet n'est qu'un prétexte !
Ci joint lien Wiki sur When The Saints Go Marching In
Ecoutez Louis Armstrong et Jewel Brown jouer "When The Saints Go Marching In" ca leur va si bien !!! Merci pour cette bonne humeur communicative !
NB; pour ceux qui souhaiterait jouer avec louis Armstrong sortez votre Harmo en Ab.(et jouez de la même façon que la partition au dessus )
Apres il y bien sur plein d'autres possibilités (harmo en Db et jouer a la "quinte" , harmo en B et jouer a la "Quarte" etc)
Pour ceux qui maîtrisent les overnotes je vous écris le thème en Ab en tablature avec l'audio au dessus pour jouer avec Louis
When the saints en Ab avec H=C ♫
|....3''' 4↑ 4' | 4°↑........... |....3''' 4↑ 4' | 4°↑...........|
|....3''' 4↑ 4' | 4°↑... 4↑.... | 3'''... 4↑... | 3' ............|
|....4↑ 4↑ 3'| 3'''..........3'''| 4↑ ...4°↑...| 4°↑ 4' .......|
|....3''' 4↑ 4' | 4°↑... 4↑.... | 3'''... 3' ... | 3''' ...........|
A+
AUDIO PLAYBACK WHEN ♫
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est marrant a chaque fois que je post un nouveau morceau, c'est toujours l'occasion de découvrir de nouvelles choses !!
Je vous le dit!Le sujet n'est qu'un prétexte !
Ci joint lien Wiki sur When The Saints Go Marching In
Ecoutez Louis Armstrong et Jewel Brown jouer "When The Saints Go Marching In" ca leur va si bien !!! Merci pour cette bonne humeur communicative !
NB; pour ceux qui souhaiterait jouer avec louis Armstrong sortez votre Harmo en Ab.(et jouez de la même façon que la partition au dessus )
Apres il y bien sur plein d'autres possibilités (harmo en Db et jouer a la "quinte" , harmo en B et jouer a la "Quarte" etc)
Pour ceux qui maîtrisent les overnotes je vous écris le thème en Ab en tablature avec l'audio au dessus pour jouer avec Louis

When the saints en Ab avec H=C ♫
|....3''' 4↑ 4' | 4°↑........... |....3''' 4↑ 4' | 4°↑...........|
|....3''' 4↑ 4' | 4°↑... 4↑.... | 3'''... 4↑... | 3' ............|
|....4↑ 4↑ 3'| 3'''..........3'''| 4↑ ...4°↑...| 4°↑ 4' .......|
|....3''' 4↑ 4' | 4°↑... 4↑.... | 3'''... 3' ... | 3''' ...........|
A+
Page 1 sur 1