FORUM BRUNOHARMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Special 20

Aller en bas

Special 20 Empty Special 20

Message par Paddy Chamber Mer 11 Aoû - 0:29

Salut à Tous,

Bon, j'avoue qu'il me donne beaucoup du fil à retorde ce Special 20 et encore, je suis encore bien loin du résultat escompté mais, je ne désespère pas de pouvoir encore m'améliorer dessus.  ( Surtout le passage répété 16 fois au milieu où j'ai vraiment le sentiment de faire de la bouillie   pale ).
C'est à moins de 70% du tempo original ! Embarassed
Je l'ai enregistré en deux fois.
D'une part le son avec un enregistreur numérique. Puis, l'image avec mon ordi en rejouant le morceau mais en ne gardant pas le son de la vidéo qui est vraiment pourri.
Ensuite, j'ai remixé les deux parties avec le logiciel IMovie.
Je sais que ce n'est pas l'idéal mais j'ai vraiment un son impossible si je fais une prise directe en vidéo.
Comme je n'avais de playback de ce morceau, j'en ai bidouillé un à partir d'une bande son d'un Blues en Mi trouvé sur Youtube. ( si ça intéresse quelqu'un ? )
La tablature est sur le recueil "10 Thèmes Blues" de JJ Milteau et Chris Lancry et, une bonne partie du morceau, à la note près, se retrouve dans le titre Boogie Mix du même auteur.

Amicalement,

Paddy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Paddy Chamber

Messages : 91
Date d'inscription : 31/07/2019
Age : 64
Localisation : Près de Soissons

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum