Heart of Gold ☺☺ ♫
4 participants
Page 1 sur 1
Heart of Gold ☺☺ ♫
Un morceau de Neil Young connu avec de l'harmo .
Je vous ai fait un playback en refaisant ce que Neil joue a l'harmo et en essayant de jouer a sa façon (crade
(harmo en sol) .
Je vous rajoute egalement l'audio avec le theme joué a l'harmo pour ceux qui ont besoin d'un repere pour la part sinon le mieux c'est de jouer en meme temps que neil young quand il chante sur youtube
La part elle concerne uniquement la partie chantée etse joue avec un harmo en Do :
Voila un petit morceau en plus pour les débutants .
Je vous rajoute la vidéo d'une élève qui commence a altérer .Bravo a elle encore un peu de travail et ce sera nickel !!!
AUDIO Heart of Gold ♫ (sans harmo partition)
Audio HOG avec harmo de la partition ♫
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo Bettina les alterations arrivent petit a petit mais surement
Je vous ai fait un playback en refaisant ce que Neil joue a l'harmo et en essayant de jouer a sa façon (crade

Je vous rajoute egalement l'audio avec le theme joué a l'harmo pour ceux qui ont besoin d'un repere pour la part sinon le mieux c'est de jouer en meme temps que neil young quand il chante sur youtube

La part elle concerne uniquement la partie chantée etse joue avec un harmo en Do :
Voila un petit morceau en plus pour les débutants .
Je vous rajoute la vidéo d'une élève qui commence a altérer .Bravo a elle encore un peu de travail et ce sera nickel !!!
AUDIO Heart of Gold ♫ (sans harmo partition)
Audio HOG avec harmo de la partition ♫
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bravo Bettina les alterations arrivent petit a petit mais surement

Re: Heart of Gold ☺☺ ♫
Les altérations....!
!!!
Perso je ne compte même pas de le nombre de fois ou j'ai eu envie d'exploser mon diatonique à chacune des altérations que j'avais à jouer au début.
Mais c'est c'est vrai que le travail, ça paye.
Du coup, maintenant ça passe.
Bon je ne suis pas un dieu à l'harmo, mais juste je tiens à préciser que ce boulot me permet de prendre un réel plaisir lorsque maintenant je les joue, les tutoie et m 'envole avec, comme les autres notes dans des morceaux que je joue
Continue Bettina et tu verra que c'est grisant
Bien amicalement.
@u plaisir de te réentendre car en plus dans tout ça si je comprends bien tu altère depuis peu, et pour un début je trouve que c'est prometteur.
lolo.....
!!!
Perso je ne compte même pas de le nombre de fois ou j'ai eu envie d'exploser mon diatonique à chacune des altérations que j'avais à jouer au début.
Mais c'est c'est vrai que le travail, ça paye.
Du coup, maintenant ça passe.
Bon je ne suis pas un dieu à l'harmo, mais juste je tiens à préciser que ce boulot me permet de prendre un réel plaisir lorsque maintenant je les joue, les tutoie et m 'envole avec, comme les autres notes dans des morceaux que je joue
Continue Bettina et tu verra que c'est grisant
Bien amicalement.
@u plaisir de te réentendre car en plus dans tout ça si je comprends bien tu altère depuis peu, et pour un début je trouve que c'est prometteur.
lolo.....
Excellent votre reprise de Heart of Gold , tu es sur la bonne voie Bettina continue à te faire plaisir avec ton harmo et comme dit Lolo tu verras que c'est grisant. Papy Phil
Papy Phil- Messages : 59
Hello,
J'adore cet album de Neil Young.
Merci de nous partager ce morceau.
Amicalement,
Paddy
J'adore cet album de Neil Young.
Merci de nous partager ce morceau.

Amicalement,
Paddy
Paddy Chamber- Messages : 88