I shot the sherif Em ☺ et Gm ☺☺☺ ♫
2 participants
Page 1 sur 1
I shot the sherif Em ☺ et Gm ☺☺☺ ♫
Suite au post de bbn >>> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je vous ai transposé i shot the sheriff pour le diato //
Pour ceux qui debutent la meilleure tonalité serait de jouer en Mi mineur (Em) dans les aigues ( pas d'alterations ni overnotes ) sinon pour les autres vous le trouverait egalement en E m mais dans les graves + en Gm ///
Aller bon souffle et bon reggae
nb : encore merci pour la decouverte bbn ca permet de donner des idees de morceau a bosser / je vous mettrai dans la partie chrom la part de ishot the sheriff en Fa mineur (Fm) comme il le joue mais j'ai juste simplifié la fin que je trouvais un peu compliqué et qui suivait pas forcement bcp la version originale de bob dc a vos chrom aussi ^^
AUDIO I SHOT Em ♫
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
AUDIO I SHOT Gm ♫
je vous ai transposé i shot the sheriff pour le diato //
Pour ceux qui debutent la meilleure tonalité serait de jouer en Mi mineur (Em) dans les aigues ( pas d'alterations ni overnotes ) sinon pour les autres vous le trouverait egalement en E m mais dans les graves + en Gm ///
Aller bon souffle et bon reggae
nb : encore merci pour la decouverte bbn ca permet de donner des idees de morceau a bosser / je vous mettrai dans la partie chrom la part de ishot the sheriff en Fa mineur (Fm) comme il le joue mais j'ai juste simplifié la fin que je trouvais un peu compliqué et qui suivait pas forcement bcp la version originale de bob dc a vos chrom aussi ^^
AUDIO I SHOT Em ♫
AUDIO I SHOT Gm ♫
Re: I shot the sherif Em ☺ et Gm ☺☺☺ ♫
Salut tout le monde, les harmonicas sont ils eux aussi frappés de confinement?...
Perso, je trouve les 2 dernieres lignes de I shot ... assez difficiles .
Mais maintenant j'ai tout mon temps alors je m'obstine,je m'obstine.
Harmonigil
Perso, je trouve les 2 dernieres lignes de I shot ... assez difficiles .
Mais maintenant j'ai tout mon temps alors je m'obstine,je m'obstine.
Harmonigil
HarmoniGil- Messages : 53
Re: I shot the sherif Em ☺ et Gm ☺☺☺ ♫
je viens de voir que Bruno nous a servi aussi la partition en fa mineur. Que de penta!
HarmoniGil- Messages : 53
Page 1 sur 1