Besame Mucho
4 participants
Page 1 sur 1
Besame Mucho
Hello,
Salut tout le monde,
Voici mon dernier truc avec un PB issu de cette chaîne Youtube mentionnée dans le sujet précédent.
Un peut arrangé à ma sauce, en Rém avec le CX12 Jazz
Besame Mucho
Bonne écoute
Amicalement
Daniel
Salut tout le monde,
Voici mon dernier truc avec un PB issu de cette chaîne Youtube mentionnée dans le sujet précédent.
Un peut arrangé à ma sauce, en Rém avec le CX12 Jazz
Besame Mucho
Bonne écoute
Amicalement
Daniel
bbn- Messages : 300
Re: Besame Mucho
Hello Daniel ..
C'est bien joué , bravo , bravo ..
J'adore ta façon d'aborder ce morceau ..
Bon dimanche ..
Amitié ...Geo ..
C'est bien joué , bravo , bravo ..
J'adore ta façon d'aborder ce morceau ..
Bon dimanche ..
Amitié ...Geo ..
geoharmo- Messages : 445
Bravo ! J'aime bien aussi.
Je me permets une remarque.
Tu pourrais fignoler avec quelques nuances et finir tes notes longues avec un léger decrescendo surtout celles qui sont suivies d'un soupir. Ca rendrait ta prestation plus souple et plus légère.
Maintenant je ne suis pas pro, c'est juste mon ressenti.
Je t'écoute de toutes façons à chaque fois avec beaucoup de plaisir.
Je me permets une remarque.
Tu pourrais fignoler avec quelques nuances et finir tes notes longues avec un léger decrescendo surtout celles qui sont suivies d'un soupir. Ca rendrait ta prestation plus souple et plus légère.
Maintenant je ne suis pas pro, c'est juste mon ressenti.
Je t'écoute de toutes façons à chaque fois avec beaucoup de plaisir.
maj- Messages : 336
bravo bbn j'aime beaucoup surtout qu'il y a plein de chromatisme parfait pour le chroma 
encore bien joué et merci pour ton lien car cela demande pas mal de boulot que de transcrire et records des tracks ///
ca motive aller bon souffle a tous !!!

encore bien joué et merci pour ton lien car cela demande pas mal de boulot que de transcrire et records des tracks ///
ca motive aller bon souffle a tous !!!
Hello,
Un grand merci à vous trois pour votre écoute.
Tu as raison Marijo, cependant j'ai encore du mal avec ces effets qui sont plus ou moins voisins des altérations du Diato, peut-être qu'un jour...
Et effectivement c'est un sacré boulot de créer des PB même avec des Log comme "Biab"! Cela implique de toute façons d'être calé en solfège ce qui est loin d'être mon cas!!
Amicalement
Daniel
Un grand merci à vous trois pour votre écoute.
Tu as raison Marijo, cependant j'ai encore du mal avec ces effets qui sont plus ou moins voisins des altérations du Diato, peut-être qu'un jour...
Et effectivement c'est un sacré boulot de créer des PB même avec des Log comme "Biab"! Cela implique de toute façons d'être calé en solfège ce qui est loin d'être mon cas!!
Amicalement
Daniel
Tu as raison Marijo, cependant j'ai encore du mal avec ces effets qui sont plus ou moins voisins des altérations du Diato, peut-être qu'un jour..
Ce dont je te parle n'a rien à voir avec les altérations du diato.
Il s'agit juste de souffler plus ou moins fort. Comme quand tu parles. Tu peu chuchoter ou crier.
Tu peux t'entraîner sur une note de 6 temps par ex.
Les 2 premiers temps tu souffles ou tu aspires normalement, les temps 3 et 4 plus fort et les 4 et 6 tout doucement.
Ceci ne change en aucun cas la tonalité de la note mais juste sa densité sonore ce qui donne de l'expression à ton morceau.
Avec un peu d'entrainement tu peux aussi lier ou piquer des notes. Les notes liées donnent un sentiment de douceur ou de mélancolie alors que les notes piquées expriment plutôt de la gaieté, de la colère ou de l’enthousiasme.
Tu joues juste, bien dans les trous, je trouve que ça vaudrait la peine maintenant d'y rajouter du sentiment.
Voili voilou!
Bisous!
Ce dont je te parle n'a rien à voir avec les altérations du diato.
Il s'agit juste de souffler plus ou moins fort. Comme quand tu parles. Tu peu chuchoter ou crier.
Tu peux t'entraîner sur une note de 6 temps par ex.
Les 2 premiers temps tu souffles ou tu aspires normalement, les temps 3 et 4 plus fort et les 4 et 6 tout doucement.
Ceci ne change en aucun cas la tonalité de la note mais juste sa densité sonore ce qui donne de l'expression à ton morceau.
Avec un peu d'entrainement tu peux aussi lier ou piquer des notes. Les notes liées donnent un sentiment de douceur ou de mélancolie alors que les notes piquées expriment plutôt de la gaieté, de la colère ou de l’enthousiasme.
Tu joues juste, bien dans les trous, je trouve que ça vaudrait la peine maintenant d'y rajouter du sentiment.
Voili voilou!
Bisous!
maj- Messages : 336
Hello,
Ok, Merci Marijo, effectivement j'ai encore du mal à maîtriser mon souffle! Ça remonte à une époque où j'avais tendance à souffler comme un branque! au détriment malheureusement de l'instrument! Maintenant je me suis calmé, reste plus qu'a prendre de l'assurance et bien sur du temps...
Amicalement
Daniel
Ok, Merci Marijo, effectivement j'ai encore du mal à maîtriser mon souffle! Ça remonte à une époque où j'avais tendance à souffler comme un branque! au détriment malheureusement de l'instrument! Maintenant je me suis calmé, reste plus qu'a prendre de l'assurance et bien sur du temps...
Amicalement
Daniel
Page 1 sur 1