branchement micro
3 participants
Page 1 sur 1
branchement micro
Salut les amis,
J’ai un tout beau micro Shure: Green Bullet, et sur mon ampli guitare, ça va très bien.
Ma question: est-ce que ca va bien marcher sur une table de mixage? Car ce micro est en haute impédance. Est-ce que je dois passer par un boîtier ? Et quel type de boîte ?
Merci pour votre aide
Pierre
J’ai un tout beau micro Shure: Green Bullet, et sur mon ampli guitare, ça va très bien.
Ma question: est-ce que ca va bien marcher sur une table de mixage? Car ce micro est en haute impédance. Est-ce que je dois passer par un boîtier ? Et quel type de boîte ?
Merci pour votre aide
Pierre
pierre yan-solo- Messages : 11
Re: branchement micro
Bonjour Pierre..
Normalement si tu passes par une table de mixage , et que tu règles bien ta balance , il ne devrait pas y avoir de problèmes avec ce micro ...
Bonne journée ..Amicalement ..Geo
Normalement si tu passes par une table de mixage , et que tu règles bien ta balance , il ne devrait pas y avoir de problèmes avec ce micro ...
Bonne journée ..Amicalement ..Geo
geoharmo- Messages : 445
Super! Merci pour l'info
Pierre
Pierre
Hello, vu ce we, un chouette concert de blues. L'harmoniciste était équipé d'un micro Audix Fire Ball V branché sur un ampli Vox AV 60. Ça fait bien le boulot...
Là aussi avec ce micro , il faut bien régler la balance ..
L'audix est aussi performant que le shure , peut être même meilleur en rendu ..
L'audix est aussi performant que le shure , peut être même meilleur en rendu ..
geoharmo- Messages : 445
Bonsoir,
Je joue avec un green bullet sur un fender tous lampes et je pense qu'il s'accorde mieux avec ampli lampes pour pouvoir restituer un son saturé qu'un ampli transistors
Bonne soirée
Je joue avec un green bullet sur un fender tous lampes et je pense qu'il s'accorde mieux avec ampli lampes pour pouvoir restituer un son saturé qu'un ampli transistors
Bonne soirée
Papy Phil- Messages : 61
Page 1 sur 1