Harmonicalement
+3
geoharmo
maj
Michael
7 participants
Page 1 sur 1
Harmonicalement
Bonjour
Michael 40ans de dordogne, j'ai débuté l'harmo il y a quelques temps, mis de coté puis ressorti maintenant..
Principalement harmo diatonique, fan de blues bien roots, c'est Sonny Terry qui m'a donné envie de m'y mettre...
Harmonicalement
Michael 40ans de dordogne, j'ai débuté l'harmo il y a quelques temps, mis de coté puis ressorti maintenant..
Principalement harmo diatonique, fan de blues bien roots, c'est Sonny Terry qui m'a donné envie de m'y mettre...
Harmonicalement
Michael- Messages : 20
Re: Harmonicalement
Bienvenue parmi nous Michael !
Je ne pourrai pas t'aider car je joue de l'harmo chromatique mais tu trouveras de l'aide de toutes façons sur ce forum.
Je ne pourrai pas t'aider car je joue de l'harmo chromatique mais tu trouveras de l'aide de toutes façons sur ce forum.
maj- Messages : 336
merci Maj, pas de soucis et si moi je peux aider ce sera avec plaisir
hello
Bonjour Michaël ...
Bienvenues parmi nous ..
Bonne navigation dans toutes les rubriques mises à ta disposition ...
Tu as fais le bon choix en venant sur ce forum , plutôt réservé au diato ...
Etant joueur de chromatique , je ne pourrais pas d'aider ...
Bonne journée ...Bien amicalement ...Georges .
Bienvenues parmi nous ..
Bonne navigation dans toutes les rubriques mises à ta disposition ...
Tu as fais le bon choix en venant sur ce forum , plutôt réservé au diato ...
Etant joueur de chromatique , je ne pourrais pas d'aider ...
Bonne journée ...Bien amicalement ...Georges .
geoharmo- Messages : 445
Merci Georges... bonne journée
Hello,
Bienvenue également, et bonne navigation sur le forum. Étant également fan de blues mon seul regret est mon incapacité à produire une altération! Donc chromatique!!
Amicalement
Daniel
Bienvenue également, et bonne navigation sur le forum. Étant également fan de blues mon seul regret est mon incapacité à produire une altération! Donc chromatique!!
Amicalement
Daniel
bbn- Messages : 300
Merci bbn, sans altérations au diatonique c'est très limité mais au plaisir d’écouter du blues au chromatique
Bonjour Michael, et bienvenu,.
Perso j'ai commencé sur 1 chromatique, puis continué avec 1 diatonique que j'ai failli brûler, réduire en cendres, je ne sais même pas combien de fois à cause des altérations, pour finalement continuer au diatonique ainsi que le "savoir" de Bruno qui m'apprend ses secrets tout en continuant le chromatique pour réussir à atteindre les notes encore trop difficile au pour moi au diatonique.
Voilou. ..!
En attentand de partager quoi que ce soit avec toi, je te souhaite une excellente après-midi, et te dis :
@+
+++.
Et avec plaisir.
lolo ;-)
Perso j'ai commencé sur 1 chromatique, puis continué avec 1 diatonique que j'ai failli brûler, réduire en cendres, je ne sais même pas combien de fois à cause des altérations, pour finalement continuer au diatonique ainsi que le "savoir" de Bruno qui m'apprend ses secrets tout en continuant le chromatique pour réussir à atteindre les notes encore trop difficile au pour moi au diatonique.
Voilou. ..!
En attentand de partager quoi que ce soit avec toi, je te souhaite une excellente après-midi, et te dis :
@+
+++.
Et avec plaisir.
lolo ;-)
Bonsoir Michaël et bienvenue parmi nous
Je te rejoins également dans ton registre, je suis accro moi aussi au phare de vélo aux lampes bien chaudes et du Slim Harpo ,Sonny boy Williamson et tous les autres j'en suis fan ! Bonne soirée, Papy Phil
Je te rejoins également dans ton registre, je suis accro moi aussi au phare de vélo aux lampes bien chaudes et du Slim Harpo ,Sonny boy Williamson et tous les autres j'en suis fan ! Bonne soirée, Papy Phil
Papy Phil- Messages : 59
Salut lolo harmo et Papy Phil et merci de votre accueil au plaisir de partager...
Merci Bruno, bien sur Sonny Boy mais préférence pour Sonny Terry... et Billy Bizor,et Junior Wells,et...

Page 1 sur 1