chega de saudade (C.Jobim) ☺☺☺☺ ♫
4 participants
Page 1 sur 1
chega de saudade (C.Jobim) ☺☺☺☺ ♫
Hello les amis !
Je vous mets le thème de ce magnifique standard de Bossa/jazz .
Bon j'ai pris un play-back un peu trop rapide après ré-écoute ce morceau mériterait d’être joué plus posément mais bon c'est fait !!!
Je bosse pas mal les trucs latins en ce moment car je prépare un petit duo guitare harmo (pour l'instant ) histoire de me remettre a jouer progressivement après 2 ans ou j’étais assez inactif a cause des enfants (et oui quand on fait des gamins il faut s'en occuper lol ) enfin bon .
En espérant être un peu plus actif sur le forum et (surtout en live) bientôt car qui dit "rentrée" dit plein de trucs a préparer ^^
A +
AUDIO-CHEGA DE SAUDADE THEME ♫
En bossant ce morceau j'ai découvert une pianiste (a priori très connue sauf par moi lol ) je vous la rajoute dans la catégorie découverte elle vaut vraiment le détour ^^ schuss
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour ceux qui veulent le bosser je vous avez la partition ICI >>>> :
Je vous mets le thème de ce magnifique standard de Bossa/jazz .
Bon j'ai pris un play-back un peu trop rapide après ré-écoute ce morceau mériterait d’être joué plus posément mais bon c'est fait !!!
Je bosse pas mal les trucs latins en ce moment car je prépare un petit duo guitare harmo (pour l'instant ) histoire de me remettre a jouer progressivement après 2 ans ou j’étais assez inactif a cause des enfants (et oui quand on fait des gamins il faut s'en occuper lol ) enfin bon .
En espérant être un peu plus actif sur le forum et (surtout en live) bientôt car qui dit "rentrée" dit plein de trucs a préparer ^^
A +
AUDIO-CHEGA DE SAUDADE THEME ♫
En bossant ce morceau j'ai découvert une pianiste (a priori très connue sauf par moi lol ) je vous la rajoute dans la catégorie découverte elle vaut vraiment le détour ^^ schuss
Pour ceux qui veulent le bosser je vous avez la partition ICI >>>> :
Dernière édition par brunoharmo le Mer 17 Oct - 12:19, édité 3 fois
Re: chega de saudade (C.Jobim) ☺☺☺☺ ♫
Ha! ouis!
Bravo en plus j'adore ce style.
Très bien interprété!
Encore Bravo
Daniel
Bravo en plus j'adore ce style.
Très bien interprété!
Encore Bravo
Daniel
bbn- Messages : 300
Superbe ...Belle prestation...Bravo, bravo !!..
Bonne soirée ...Amitiés ..Georges ...
Bonne soirée ...Amitiés ..Georges ...
geoharmo- Messages : 445
CHEGA DE SAUDADE du doc de....?
Super bien joué doc.
Super bien joué.
Vous devez penser :
" mais pourquoi doc...?
???
Et bien c'est parce que Bruno a fait à peu près 7 ans et demi d'études après le bac et que les médecins en font 7 alors...
De plus, perso chaque fois que je rencontre 1 problème musical, avec mon harmo....
Bruno trouve toujours comment le soulager, mettre fin à celui ci.
Alors, je ne sais pas ce que vous en pensez mais comme il a fait autant d'études que les médecins voire un peu plus et qu'il met fin à tous "nos problèmes de santé musicale", perso je trouve qu'on pourrait l'appeler docteur, "le doc" "pour les intimes", ça fait plus sympa je trouve.
"doc harmo" en quelques sortes.
Dans l'attente de vos avis, sur suggestions vos idées vos....
@liez @u plaisir de vous lire de....
lolo. ..
Super bien joué.
Vous devez penser :
" mais pourquoi doc...?
???
Et bien c'est parce que Bruno a fait à peu près 7 ans et demi d'études après le bac et que les médecins en font 7 alors...
De plus, perso chaque fois que je rencontre 1 problème musical, avec mon harmo....
Bruno trouve toujours comment le soulager, mettre fin à celui ci.
Alors, je ne sais pas ce que vous en pensez mais comme il a fait autant d'études que les médecins voire un peu plus et qu'il met fin à tous "nos problèmes de santé musicale", perso je trouve qu'on pourrait l'appeler docteur, "le doc" "pour les intimes", ça fait plus sympa je trouve.
"doc harmo" en quelques sortes.
Dans l'attente de vos avis, sur suggestions vos idées vos....
@liez @u plaisir de vous lire de....
lolo. ..
je suis pas sûr que j'arrive a soigner quoique ce soit lol lolo
par ontre je connais un bon acupuncteur
par ontre je connais un bon acupuncteur
Et pourquoi pas.
Après tout après avoir fait autant, même un peu plus d'études sur "l'anatomie musicale" qu'eux ont fait sur l'anatomie humaine, alors pourquoi pas. ...!
Et en plus de soigner nos bobos musicaux tu arrives même à soulager ceux qui sont physiques et moraux grâce à ton savoir musical et tout ce qui va avec, alors pourquoi pas...!!!
"doc" ...harmo.....!!!
Et je n'ai rien pour les médecins, bien au contraire, J'embrasse leur courage, leur dévouement ....
Et surtout leur souhaite bon courage car le corps médical et tout ce qui est autour étant déjà bien :malade", ....!!!
Enfin je leur souhaite bon courage tout comme à tout le corps médical.
Après tout après avoir fait autant, même un peu plus d'études sur "l'anatomie musicale" qu'eux ont fait sur l'anatomie humaine, alors pourquoi pas. ...!
Et en plus de soigner nos bobos musicaux tu arrives même à soulager ceux qui sont physiques et moraux grâce à ton savoir musical et tout ce qui va avec, alors pourquoi pas...!!!
"doc" ...harmo.....!!!
Et je n'ai rien pour les médecins, bien au contraire, J'embrasse leur courage, leur dévouement ....
Et surtout leur souhaite bon courage car le corps médical et tout ce qui est autour étant déjà bien :malade", ....!!!
Enfin je leur souhaite bon courage tout comme à tout le corps médical.
Page 1 sur 1