Rencontres de CHAMPCUEIL
2 participants
Page 1 sur 1
Rencontres de CHAMPCUEIL
Bonjour tout le monde ..
Je voulais vous avertir que la rencontre de Champcueil du mois de juin est annulée ....
Pour ceux qui ne connaissent pas , les rencontres ce déroulent dans une salle de spectacle mise à disposition par l'hôpital de Champcueil tous les troisième samedi du mois ...
C'est entièrement gratuit , tous les types d'harmonicistes peuvent venir ...
Il faut juste prendre son ou ses harmonicas , avec ses accompagnements sur clé usb , ou venir avec un musicien accompagnateur ...
Un piano est mis à disposition , il suffit d'avertir à l'avance pour qu'il soit installé sur la scène ..
J'espère vous voir , et , vous entendre un de ces jours dans cette superbe salle ...
@ +++ Geo
Je voulais vous avertir que la rencontre de Champcueil du mois de juin est annulée ....
Pour ceux qui ne connaissent pas , les rencontres ce déroulent dans une salle de spectacle mise à disposition par l'hôpital de Champcueil tous les troisième samedi du mois ...
C'est entièrement gratuit , tous les types d'harmonicistes peuvent venir ...
Il faut juste prendre son ou ses harmonicas , avec ses accompagnements sur clé usb , ou venir avec un musicien accompagnateur ...
Un piano est mis à disposition , il suffit d'avertir à l'avance pour qu'il soit installé sur la scène ..
J'espère vous voir , et , vous entendre un de ces jours dans cette superbe salle ...
@ +++ Geo
geoharmo- Messages : 445
Re: Rencontres de CHAMPCUEIL
Merci Go pour l'info mais c'est trop loin pour moi bonne prestation pour ceux qui vont y jouer faites briller l'harmonica !
Re: Rencontres de CHAMPCUEIL
Bonsoir BRUNO ..
C'est dommage que tu ne puisse pas venir ...
Il y a combien de km depuis chez toi pour aller à CHAMPCUEIL ??...
C'est dommage que tu ne puisse pas venir ...
Il y a combien de km depuis chez toi pour aller à CHAMPCUEIL ??...
geoharmo- Messages : 445
Page 1 sur 1