La Partition intérieure : jazz, musiques improvisées
2 participants
Page 1 sur 1
La Partition intérieure : jazz, musiques improvisées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici un livre dont je me sert lorsque je recherche une explication precise que cela soit en harmony , improvisation ou methodologie .
Bref, il s'agit d'une sorte d’encyclopédie de la musique jazz faites , non par des "encyclopedagogues" mais des musiciens
.
Une question ? une reponse ! c'est mon dico quoi !!!
nb: je vous invite a decouvrir globalement les editions d'outremesure !
Voici un livre dont je me sert lorsque je recherche une explication precise que cela soit en harmony , improvisation ou methodologie .
Bref, il s'agit d'une sorte d’encyclopédie de la musique jazz faites , non par des "encyclopedagogues" mais des musiciens

Une question ? une reponse ! c'est mon dico quoi !!!
nb: je vous invite a decouvrir globalement les editions d'outremesure !
Re: La Partition intérieure : jazz, musiques improvisées
Lequel conseils tu de lire en premier entre "clés pour l'harmonie" et "la partition intérieur" ? J'ai ma petite idée :
A lire les critiques, il semble que la partition intérieur soit extrêmement riche en théorie... Peu importe le niveau ou son activité (prof, critique, curieux....).
PS: Par la même occasion, peux-tu nous indiquer le nom de ton livre de partition avec tous les classiques jazz ?
Merci !
A lire les critiques, il semble que la partition intérieur soit extrêmement riche en théorie... Peu importe le niveau ou son activité (prof, critique, curieux....).
PS: Par la même occasion, peux-tu nous indiquer le nom de ton livre de partition avec tous les classiques jazz ?
Merci !
Rico- Messages : 13
Re: La Partition intérieure : jazz, musiques improvisées
J'ai reçu mon exemplaire. C'est ENORME !..
je comprends pourquoi on parle de bible... C'est aussi gros qu'un annuaire ! Il pèse son poids ...
je comprends pourquoi on parle de bible... C'est aussi gros qu'un annuaire ! Il pèse son poids ...
Rico- Messages : 13

» Recherche partition
» Principes d'improvisation en jazz
» NEW JAZZ (Chaine Youtube)
» Sibelius :Ecrire et transposer une partition et +
» (RIFF)Son Of Dave - Devil Take My Soul (partition)
» Principes d'improvisation en jazz
» NEW JAZZ (Chaine Youtube)
» Sibelius :Ecrire et transposer une partition et +
» (RIFF)Son Of Dave - Devil Take My Soul (partition)
Page 1 sur 1