MEMORY d'Andrew Lloyd Webber
+2
bbn
JOUENNE Danielle
6 participants
Page 1 sur 1
MEMORY d'Andrew Lloyd Webber
Bonjour ! j'espère que ce morceau vous plaira... joué sur Hohner 16 trous super 64 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme je n'ai pas joué une note depuis 4 mois (pour multiples raisons de santé), je suis obligée de piocher dans mes archives, car pour le moment, je me sens bien incapable d'enregistrer quelque chose de nouveau...
Bonne écoute et à bientôt,
Dany
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme je n'ai pas joué une note depuis 4 mois (pour multiples raisons de santé), je suis obligée de piocher dans mes archives, car pour le moment, je me sens bien incapable d'enregistrer quelque chose de nouveau...
Bonne écoute et à bientôt,
Dany
JOUENNE Danielle- Messages : 84
Re: MEMORY d'Andrew Lloyd Webber
Bonjour Dany,
Bien joué! Il y à quelques petites hésitations, mais je suis sur que si tu le reprends après un peu d'entraînement ce sera parfait.
@+
Daniel
PS: c'est une extrait de la comédie musicale "Cats" Miaouuu
Bien joué! Il y à quelques petites hésitations, mais je suis sur que si tu le reprends après un peu d'entraînement ce sera parfait.
@+
Daniel
PS: c'est une extrait de la comédie musicale "Cats" Miaouuu

bbn- Messages : 300
maj- Messages : 336
Merci, les amis ! il y a déjà au moins deux ans que j'ai enregistré ce morceau, je ne sais pas si je pourrais l'améliorer maintenant, il faut d'abord que je me "remette dans le bain"... et après 4 mois de silence, j'ai l'impression d'avoir tout oublié !...
Pour changer, je vais vous poster un petit morceau "classique", car avec Memory, je crains de vous avoir endormis...
Bonne fin de soirée,
Dany
Pour changer, je vais vous poster un petit morceau "classique", car avec Memory, je crains de vous avoir endormis...

Bonne fin de soirée,
Dany
C'est pas mal du tout , quelques hésitations , mais , j'ai écouté avec plaisir ...
C'est un grand succès chanté par : Barbara STREISAND , chez nous , par Mireille MATHIEU ..
Bonne journée ...Amitiés ...GEO ...
C'est un grand succès chanté par : Barbara STREISAND , chez nous , par Mireille MATHIEU ..
Bonne journée ...Amitiés ...GEO ...
geoharmo- Messages : 445
Merci, Geo ! Patrice, toujours critique, l'avait apprécié aussi et je l'ai donc aussi publié sur Youtube... en son temps (il y est toujours).
Bon week-end et bises,
Dany
Bon week-end et bises,
Dany
Merci LOLO pour toutes les informations ,et la partition de cet air ...
Quelle culture , chapeau l'artiste !!..
Bonne fin de semaine ...Amitiés ...GEO ...
Quelle culture , chapeau l'artiste !!..
Bonne fin de semaine ...Amitiés ...GEO ...
geoharmo- Messages : 445
Merci aussi, très intéressant ! je viens de copier la partition, toujours utile quand on veut se rafraîchir la mémoire... (memory, memory...)
Bonne fin de journée,
Dany
Bonne fin de journée,
Dany
"MEMORY" d'Andrew Lloyd Webber
"Memory" est une chanson composée par Andrew Lloyd Webber pour sa comédie musicale Cats, créée au West End de Londres en 1981. Les paroles ont été écrites par
Trevor Nunn et sont basées sur le recueil de poèmes de T. S. Eliot sur les chats Old Possum's Book of Practical Cats.
Ci-dessous voici:
Une vidéo:
2 Playbacks :
1) Celui-ci pour commencer peut être car il permet d'apprendre à le jouer plus facilement l chanson grâce à sa partie vocale "chuchotée".
2) Et celui-ci musical, pour "jouer dessus" après l'avoir travaillé, le personnaliser.
et la partition pour le plaisir de nos "harmos"(et le notre en même temps on va pas se mentir hein...!!!
)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amusez vous bien.
Merci Danielle et bravo.
lolo...[/quote]
Trevor Nunn et sont basées sur le recueil de poèmes de T. S. Eliot sur les chats Old Possum's Book of Practical Cats.
Ci-dessous voici:
Une vidéo:
2 Playbacks :
1) Celui-ci pour commencer peut être car il permet d'apprendre à le jouer plus facilement l chanson grâce à sa partie vocale "chuchotée".
2) Et celui-ci musical, pour "jouer dessus" après l'avoir travaillé, le personnaliser.
et la partition pour le plaisir de nos "harmos"(et le notre en même temps on va pas se mentir hein...!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Amusez vous bien.
Merci Danielle et bravo.
lolo...[/quote]
Cool !! merci encore pas sur d'avoir le temps de bosser celle ci mais on sait jamais !
Page 1 sur 1