Présentation bbn (Daniel)
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation bbn (Daniel)
Bonjour à toutes et tous,
Donc me voici...
Je me prénomme Daniel, âgé de 64 ans je suis retraité et vit en Gironde.
Je suis un vieux débutant en Harmonica, après avoir joué en peu entre 17 et 20 ans, et encore dans la tonalité DO M. j'ai ensuite abandonné pour m'y remettre il y a deux ans environ un peut plus sérieusement.
Mes styles de musiques: Jazz - country - classique - Variétés de mon époque, et pas que!
Par ailleurs je suis brasseur amateur, et m'intéresse depuis longtemps à l'informatique!
Vouali voilou -- En espérant échanger longtemps, A bientôt sur le forum!!
Daniel
Donc me voici...
Je me prénomme Daniel, âgé de 64 ans je suis retraité et vit en Gironde.
Je suis un vieux débutant en Harmonica, après avoir joué en peu entre 17 et 20 ans, et encore dans la tonalité DO M. j'ai ensuite abandonné pour m'y remettre il y a deux ans environ un peut plus sérieusement.
Mes styles de musiques: Jazz - country - classique - Variétés de mon époque, et pas que!
Par ailleurs je suis brasseur amateur, et m'intéresse depuis longtemps à l'informatique!
Vouali voilou -- En espérant échanger longtemps, A bientôt sur le forum!!
Daniel
bbn- Messages : 300
Re: Présentation bbn (Daniel)
Bonjour Daniel bienvenue parmi nous ..
Amicalement ..Geo ..
Amicalement ..Geo ..
geoharmo- Messages : 445
bienvenue bbn daniel !
Que le souffle de l'harmonica soit avec toi !!!!!!!!
Que le souffle de l'harmonica soit avec toi !!!!!!!!
Bienvenue sur ce forum bbn !
maj- Messages : 336
bonjour bbn et à bientôt sur ce forum ou...
pour apprendre à se connaître, partager nos idées musicales et autres.
d'ailleurs pourquoi "bbn"?
pour apprendre à se connaître, partager nos idées musicales et autres.
d'ailleurs pourquoi "bbn"?
Bonsoir à toutes et tous,
Merci de votre accueil.
Je suis également joueur de chromatique. Je me suis procuré l'année dernière un diato BLUES HARP, mais je n'ai pas été fichu de produire une altération!!