FORUM BRUNOHARMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'timis près de saint amand les eaux (près de VALENCIENNES - NORD)

3 participants

Ch'timis près de saint amand les eaux (près de VALENCIENNES - NORD) Empty Ch'timis près de saint amand les eaux (près de VALENCIENNES - NORD)

Message par boxoperator Mer 6 Déc - 11:44

Bonjour,

Envie de blues avec un harmonica. Je suis débutant et cherche donc qq harminicistes dans mon coin pour s'entraider et partager notre passion.
Le mienne débute et espère qu'elle sera longue.
Merci pour l'accueil que vous me réservez.
Amitiés à tous.

PS : Surtout si vous connaissez des liens (facebook, site internet ou tout autre chose je suis preneur bien évidemment)
Pas facile d'aborder l'harmonica car les méthodes d'apprentissage sont tellement variées.

Merci de vos conseils avisés...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

boxoperator

Revenir en haut Aller en bas

Ch'timis près de saint amand les eaux (près de VALENCIENNES - NORD) Empty Re: Ch'timis près de saint amand les eaux (près de VALENCIENNES - NORD)

Message par impro78 Mer 6 Déc - 11:53

yes boxo !! c'est cool le blues

impro78

Ch'timis près de saint amand les eaux (près de VALENCIENNES - NORD) Empty Re: Ch'timis près de saint amand les eaux (près de VALENCIENNES - NORD)

Message par boxoperator Mer 6 Déc - 13:06

impro78 a écrit:yes boxo !! c'est cool le blues

Merci je débute... cherche qq ch'tis tu penses qu'avec la rubrique membres on peut trouver çà ?

boxoperator

Message par brunoharmo Jeu 7 Déc - 8:44

bienvenu sur je forum !

Des chtis ici peut etre !! faut demander !

En tout cas profites bien du forum et n'hesites pas a poster ce que tu veux (dans les bonnes rubriques Smile )

ciao
brunoharmo
brunoharmo
Admin

http://www.brunoharmo.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé