Connaissez vous le DM48 Chromatic MIDI ?
Page 1 sur 1
Connaissez vous le DM48 Chromatic MIDI ?
Je l'avais vu il y a déjà quelques temps sur le web avec des videos de Laurent Maur et de brendan power mais je vous avoues que je n'y avait pas prêté beaucoup d'attention :/
Et en y réfléchissant bien moi qui utilise pas mal de son midi au clavier , avec ce DM48 cela pourrait être très intéressant surtout avec des samples d'instrument a vent car ce midi contrôleur reconnait nos variations de souffles et retranscrit (j'imagine) un peu nos articulations.
plus d'infos ici >>>>< [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre le prix aie aie aie !!!! (775€ ouilles c'est pas la priorite en ce moment mais j'avoues j'aimerais bien l'essayer ce DM48 ) Un peu cher quand meme vivement la concurrence lol
trop cher pour moi pour l'instant :/
Jouer de la trompette avec un harmonica c'est possible ?
Et en y réfléchissant bien moi qui utilise pas mal de son midi au clavier , avec ce DM48 cela pourrait être très intéressant surtout avec des samples d'instrument a vent car ce midi contrôleur reconnait nos variations de souffles et retranscrit (j'imagine) un peu nos articulations.
plus d'infos ici >>>>< [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par contre le prix aie aie aie !!!! (775€ ouilles c'est pas la priorite en ce moment mais j'avoues j'aimerais bien l'essayer ce DM48 ) Un peu cher quand meme vivement la concurrence lol
trop cher pour moi pour l'instant :/
Jouer de la trompette avec un harmonica c'est possible ?