Ballydesmond Polka ♫ ☺☺☺
4 participants
Page 1 sur 1
Ballydesmond Polka ♫ ☺☺☺
Irish polka qui vient d'un livre que j 'ai acheté il y a quelques temps .
Le playback(coupé ) provient du livre que vous pouvez acheter > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les partitions pour violons correspondent assez bien en general a l'harmonica
Je vous met les tablatures .
Je laisse la version du livre en Am (dorien) et je vous le transpose en Dm (dorien)
Version Am avec overnotes :
AUDIO_Ballydesmond Polka PLAYBACK Am ♫
AUDIO_Ballydesmond Polka Am ♫
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Version Dm sans overnotes mais pas forcement plus facile lol
Pour le Playback en Dm utilisez un transpositeur comme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne vous jouerai pas le morceau par contre je vous ai concocté un petit "phrase par phrase" j'espere que cela vous aidera a travailler
AUDIO_Ballydesmond Polka Dm "Phrase par phrase" ♫
Le playback(coupé ) provient du livre que vous pouvez acheter > [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les partitions pour violons correspondent assez bien en general a l'harmonica
Je vous met les tablatures .
Je laisse la version du livre en Am (dorien) et je vous le transpose en Dm (dorien)
Version Am avec overnotes :
AUDIO_Ballydesmond Polka PLAYBACK Am ♫
AUDIO_Ballydesmond Polka Am ♫
Version Dm sans overnotes mais pas forcement plus facile lol
Pour le Playback en Dm utilisez un transpositeur comme : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne vous jouerai pas le morceau par contre je vous ai concocté un petit "phrase par phrase" j'espere que cela vous aidera a travailler
AUDIO_Ballydesmond Polka Dm "Phrase par phrase" ♫
Re: Ballydesmond Polka ♫ ☺☺☺
la 3ème note de la 3ème phrase est 5(Fa) à la place du 4(ré)
par ailleurs, comment on fait la flèche vers le haut après le chiffre pour une note comme do svp?+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parles en mesure SVP c'est plus pratique que "phrases" mais je te le valide :/ (que de fautes ... a mon grand dam )
Pour faire la fleche ↑ il faut laisser appuyer sur la touche ALT(gauche) et écrire en même temps 24 (sur le clavier numérique)
par ailleurs, comment on fait la flèche vers le haut après le chiffre pour une note comme do svp?+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Parles en mesure SVP c'est plus pratique que "phrases" mais je te le valide :/ (que de fautes ... a mon grand dam )
Pour faire la fleche ↑ il faut laisser appuyer sur la touche ALT(gauche) et écrire en même temps 24 (sur le clavier numérique)
la 13ème note de la 3ème phrase n'est pas 1 E(5 avec flèche devant que je trouve toujours pas)mais 5(F) +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Effectivement c'est un FA donc 5 aspiré ...Bon sinon va falloir vous mettre a lire les partoches sans tablatures bientot lol ca m'evitera ces erreurs de frappes intempestives AaarrrRgggGG !!!!!
Effectivement c'est un FA donc 5 aspiré ...Bon sinon va falloir vous mettre a lire les partoches sans tablatures bientot lol ca m'evitera ces erreurs de frappes intempestives AaarrrRgggGG !!!!!
Comme quoi les eleves qui bossent a la maison ça existe LOL<<<<<<<<<<<<<<<<<
Merci Laurent pour ton interpretation bravo !!!!
Merci Laurent pour ton interpretation bravo !!!!
C'est moi qui te remercie Bruno sans toi, je ne serais jamais arrivé à jouer si bien ce morceau.
Et je suis sûr que ce n'est pas fini avec ton talent(musical, pédagogique) d'enseignant toujours "joué" avec bonne humeur, ça donne envie.
Ce qui me parait être un bon début.
Affaire à suivre ou plutôt la "musique va suivre"....
Et je suis sûr que ce n'est pas fini avec ton talent(musical, pédagogique) d'enseignant toujours "joué" avec bonne humeur, ça donne envie.
Ce qui me parait être un bon début.
Affaire à suivre ou plutôt la "musique va suivre"....
Ballydesmond Polka_interprété par gilles en Lam Dorien
Encore une belle interprétation ^^
Ça fait plaisir !!!! encore bravo
Ça fait plaisir !!!! encore bravo
Et après cet exploit, une p'tite pinte de Guiness ,please!!!
HarmoniGil- Messages : 53
je te propose plutôt un cidre je viens de vous mettre 4 traditionnels bretons lol .
A vos crêpes partez !!!!!!!!
A vos crêpes partez !!!!!!!!
Page 1 sur 1