FORUM BRUNOHARMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

golden melody hornner (Francine présentation :/)

3 participants

Aller en bas

golden melody hornner (Francine présentation :/) Empty golden melody hornner (Francine présentation :/)

Message par ROCHE Francine Mar 18 Oct - 16:24

Bonjour à tous, merci Bruno pour le choix de mon harmonica, je pense que je vais plus appréciée de jouer tes morceaux; a+.

ROCHE Francine

Messages : 1
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

golden melody hornner (Francine présentation :/) Empty Re: golden melody hornner (Francine présentation :/)

Message par sebguill Mar 18 Oct - 17:59

bonjour à toi
sebguill
sebguill

Messages : 45
Date d'inscription : 17/10/2016
Age : 48
Localisation : le perray en yvelines

http://www.indianafouet.fr

Revenir en haut Aller en bas

golden melody hornner (Francine présentation :/) Empty Re: golden melody hornner (Francine présentation :/)

Message par brunoharmo Mar 18 Oct - 20:12

bonjour francine !

si tu veux envoyer des messages aux autres en privé tu peux les MP (ya un icone a coté du nom de la persone avec MP) .
Sinon pour le golden ! Ba oui quoi .C'est forcement mieux qu'un harmonica donné dans une methode .
Je crois que ta méthode c’était  ça je crois? methode de francine
Sympas de mettre 2 harmos dans une methode a 24€ mais quand il s'agit de commencer a alterer oops ca devient tout de suite plus compliqué. Enfin bon ! j'en dirai pas plus .
Sinon ici francine , c'est pour se présenter ! Enfin c'est pas grave !

21/10/16
Déplacement du post dans la catégorie Materiel .

Une petite précision . Pendant une séance, francine n'arrivait pas a altérer la case 3 (pourtant je lui avait "réglé" son harmo (bas de gamme) de façon a ce qu'il n'y ait pas trop d'air entre les lamelles et le châssis.Apres plusieurs essaies, j'essaie a mon tour sur son harmo et meme moi je devais "forcer" pour pouvoir alterer, je propose donc a francine (en tout bien tout honneur) d'essayer dans le mien et là , directement elle me sort un Lab sans forcer. voila pour la petite histoire .

Et oui pour ceux qui galèrent un peu avec les altérations et qui ont un harmonica qu'ils ont eu dans une méthode, je leur conseilles d'en acheter un autre (golden mélodie de préférence; c'est ceux que j'utilise , ou d'autres models qui permettent d'obtenir les altérations et overnotes un peu plus facilement.Il y a plein de nouvelles marques que j'ai eu l'occasion d'essayer (pas toutes)et qui sont aussi bien que les goldens ( comme le hammond de suzuki que je trouve assez équilibré, voir un overdrive (suzuki) etcs .... a vous de tester . Pour ma part mon choix est fait, jusqu’au un éventuel changement d'avis (on ne sait jamais ) .
brunoharmo
brunoharmo
Admin

Messages : 562
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Maurepas 78

http://www.brunoharmo.com

Revenir en haut Aller en bas

golden melody hornner (Francine présentation :/) Empty Re: golden melody hornner (Francine présentation :/)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum