FORUM BRUNOHARMO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

All along the watchtower (video) ☺☺

2 participants

Aller en bas

All along the watchtower (video) ☺☺ Empty All along the watchtower (video) ☺☺

Message par marc VINCENT Mer 11 Jan - 19:19

Bonsoir à tous,

Je ne savais pas trop ou mettre mon message par apport à un morceau de musique !!!!!

Bruno le sait je suis assez fan de blues, blues/Rock et jazz,j'écoute régulièrement radio jazz et soul.

Cet après-midi j'ai entendu ce morceau avec de l'harmo et je voulais vous le faire partager voilà c'est tout.



heuuuuuu je crois que je n'ai pas fais mes bons vœux à tous. Une très bonne année de santé et de plaisirs et bien sûr d'harmo.

Bien à vous portez-vous bien
Papy Marc

Bruno tu me rectifie si je suis pas sur le bon post moi et l'informatique  Laughing

marc VINCENT

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

All along the watchtower (video) ☺☺ Empty Re: All along the watchtower (video) ☺☺

Message par brunoharmo Ven 13 Jan - 7:56

j'ai déplacé ce poste dans cette categorie"vu sur le Web" ça me semble plus approprié .
En fait je viens de le "re déplacer" dans la nouvelle rubrique SOLO transcription aussi ^^

Sinon c'est sympas cette reprise de Jimi. >

NB: j'ai remis ton lien en lien Youtube (comme ca on voit la video directement)
Il joue avec un golden mélodie on dirait . J'aime bien c'est sobre bien placé et bien senti il en met pas trop et c'est bien enregistré (home ?) avec une vraie batterie ca respire mieux.Non franchement j'aime bien . Merci marc pour la decouverte .
Je vous met la tablature de ses solos !!!!!

Voici la retranscription de son SOLO pour ceux qui sont intéressés Wink :
NB: il joue avec un harmo en FA (F) , je vous ai mis les tablatures pour l'harmo en Fa mais aussi pour un harmo en Do( bien sur ca rendra bien mieux avec H=F mais avec le do c'est juste pour le fun Wink  :

All along the watchtower (video) ☺☺ All_al11
All along the watchtower (video) ☺☺ All_al12
brunoharmo
brunoharmo
Admin

Messages : 562
Date d'inscription : 01/10/2016
Localisation : Maurepas 78

http://www.brunoharmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum