Avant la buche de Noël ! ♫ | ☺

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Avant la buche de Noël ! ♫ | ☺

Message par brunoharmo le Ven 2 Déc - 17:16

Hello !

A la demande de florence oops de "flo" je voulais dire, voici quelques chants de Noël a bosser avant l'arrivée de la Buche !
C'est a vos risques et périls .Ne me tenez pas responsable si le Père Noel ne passe pas chez vous santa

PETIT PAPA NOEL :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
..........2.....4↑...4↑...4↑...4.....4↑.......4↑....4....5↑...5↑..5↑..5.......5↑........... 4
.......4↑.....4...4↑..4↑..3..3''.....2.........2....2....4↑......4↑..4↑..3...4↑...4.............2
......4↑....4↑...4↑...4.......4↑...........4↑...4......5↑....5↑....5↑....5.......5↑.............4
......4↑......4↑..4↑..4↑.3..3''....2...........2....2....4↑.....4↑..4↑..4...4....4↑..........
nb: Pour ceux qui n'alterent pas encore vous pouvez le jouer dans les aigus commencez par 6↑ .
Pour ceux qui veulent jouer PPN en entier voir le chanter (overnotes requises)allez ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

JINGLE BELLS

Nb: si vous en voulez d'autres faites le savoir ! (je m'y connait pas trop en chant de Noel même si j'aime bien les dindes lol )

Dernière édition par brunoharmo le Ven 24 Mar - 10:27, édité 3 fois
brunoharmo
Admin

http://www.brunoharmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avant la buche de Noël ! ♫ | ☺

Message par sebguill le Lun 5 Déc - 14:29

perso je sais jouer "mon beau sapin", jingle bell et douce nuit  mais j'ai plus les partitions et il faudrait que je retranscrive la tablature avec la normalisation....

sinon il y a ce morceau (noel blanc) mais je n'ai trouvé que cette vidéo avec la tablature inclue. Evidement comme je ne maitrise aucune overnote je triche en doublant le Mi au lieu de jouer le Fa# (pas top mais pas trouvé mieux en attendant)

sebguill

http://www.indianafouet.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut