Que reste t'il de nos amours ? Charles trenet ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que reste t'il de nos amours ? Charles trenet ♫

Message par brunoharmo le Lun 15 Mai - 18:00

PLAYBACK_Que reste t il de nos amours DO
ATTENTION !! ici je joues le Thème au diato (Bientot la version chromatique mais je le jouerai en La uniquement Wink
THEME_Que reste t il de nos amours DO

VERSION EN DO Majeur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](tablature corrigée)

VERSION EN LA Majeur :

PLAYBACK A _ Que reste t il de nos amours
THEME CHROM A_Que reste til de nos amours

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](tablature corrigée)

Dernière édition par brunoharmo le Ven 19 Mai - 20:38, édité 4 fois
brunoharmo
Admin

http://www.brunoharmo.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Que reste t'il de nos amours ? Charles trenet ♫

Message par laurent le Ven 19 Mai - 16:18

Sur la 5ème ligne de "la version C"à dernière note de l'accord F, ce n'est pas  un 7* mais  +7*    <<<<<<<<<<+1    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
(n'ayant pas trouvé la flèche vers le haut sur mon ordi, j'ai remplacé par + devant 7*, enfin le G#).
Puis sur la 7ème ligne à l'accord A la 2ème note, ce n'est pas un 5 mais un 6 <<<<<<<<<<<accordé mais l'accord que tu dis appartient a la ligne dessous ///les accords sont toujours notés au dessus de la porté +1    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

laurent

Message par laurent le Ven 19 Mai - 17:06

Sur la "version A" à la fin de la 2ème ligne accord E7, la 1ère note jouée à l'harmonica est +3* et la 2ème: +5*<<<<<<<< ca craint toutes ces fautes  Razz  bien joué +1    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+1    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à la 3ème ligne accord F#7, la 1ère note est +5*et sur le " Bm7" la 1ère note est aussi +5*.<<<<<<<<<<<<< GRRRRRRRR!!!!!! ça m'apprendra a organiser des concours a la c... bien joué +1    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]+1    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
espérant avoir pas trop écrit de "conneries".....!!!
à....
+
+++++
;-)))

Par contre je me sent obligé de corriger tout ça, je peux pas laisser une part avec autant d'erreurs sur le net donc je la corrige et je mettrait en rouge la ou il y avait des erreurs .
Bon il va falloir que j’évite d’écrire des parts a 5h du mat maintenant GGRrrrrr ! c'est noté .C'est le jeu ma pauvre lucette
 Twisted Evil

laurent

Message par brunoharmo le Ven 19 Mai - 20:39

Il faut reconnaitre ses erreurs et en tirer des lessons !!! voila ça c'est fait cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
brunoharmo
Admin

http://www.brunoharmo.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut